Fermé
0
0

Bonjour Monsieur le MAIRE,

Nous vous remercions tout d’abord pour tous les aménagements que vous avez effectués. J’habite à SEIGNOSSE OCEAN, impasse des bûcherons. En DECEMBRE, nous avons constaté le placement des nouveaux lampadaires. Hélas, ces derniers n’éclairent pas comme les précédents et nous sommes ainsi que tous nos voisins complétement dans le noir. Pour accéder à nos habitations, l’escalier n’est pas du tout éclairé (il l’était avant)et en plus cette obscurité risque de favoriser certainement les cambriolages.

Notre demande consisterait à placer une ampoule plus puissante qui éclairerait comme le précédent lampadaire. Nous vous remercions de votre attention.

Bien cordialement

  • MONTAULIEU René a posté il y a depuis 1 année
  • dernière modification depuis 1 année
0
0

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.

Le délai de réponse est imputable au fait que l’adjoint en charge des travaux et éclairages s’est déplacé sur place afin de constater le problème.

La source du problème vient du fait que les précédents lampadaires sphériques projetaient un halo lumineux dans toutes les directions, notamment sur les domaines privés alentours. Les nouveaux lampadaires, qui répondent aux normes actuelles environnementales, éclairent autant que les précédents, mais sont uniquement orientés vers la chaussée et le domaine public.

Comme indiqué, ces lampadaires répondent aux normes en vigueur et nous ne pouvons donc pas réglementairement vous apporter de solution; nous ne pouvons donc que vous conseiller de mettre en place l’éclairage adéquat de vos parties privatives.

Bien cordialement,

Affiche 1 résultat