Exposition de peintures - Gwendoline Le Ray

6 au 12 avril 2026

Du 6 au 12 avril, exposition des œuvres de Gwendoline Le Ray à la salle André Vidal à Seignosse Bourg. 

Présentation de l'artiste : 
"Je m'appelle Gwendy. Née et élevée en France, au bord de la mer, en Bretagne, terre d'artistes. Si vous ne me trouvez pas en train de peindre, je suis probablement en train de surfer, de nager ou de faire du sauvetage en mer. La mer est ma passion, mon art en est le reflet.
Quand je ne suis pas à Hossegor, je parcours le monde en quête d'inspiration et de vagues. Mes projets récents m'ont menée au Costa Rica, au Mexique et en Californie – chaque lieu offrant une palette unique de couleurs, des vues aériennes et des paysages marins qui nourrissent ma créativité."

Image
Infos pratiques

Lundi : 10h30-12h30 16h-20h vernissage

Mardi : 8h30-13h30 16h-17h30

Mercredi : 10h-12h30 16h-18h

Jeudi : 10h-12h30 15h-17h

Vendredi : 10h-12h30 15h-17h

Samedi : 8h30-13h30 15h-17h

Dimanche : 10h-13h30 

Emplacement
Salle Vidal
Seignosse
Date
-