Exposition de peintures - Gwendoline Le Ray
Du 6 au 12 avril, exposition des œuvres de Gwendoline Le Ray à la salle André Vidal à Seignosse Bourg.
Présentation de l'artiste :
"Je m'appelle Gwendy. Née et élevée en France, au bord de la mer, en Bretagne, terre d'artistes. Si vous ne me trouvez pas en train de peindre, je suis probablement en train de surfer, de nager ou de faire du sauvetage en mer. La mer est ma passion, mon art en est le reflet.
Quand je ne suis pas à Hossegor, je parcours le monde en quête d'inspiration et de vagues. Mes projets récents m'ont menée au Costa Rica, au Mexique et en Californie – chaque lieu offrant une palette unique de couleurs, des vues aériennes et des paysages marins qui nourrissent ma créativité."
Lundi : 10h30-12h30 16h-20h vernissage
Mardi : 8h30-13h30 16h-17h30
Mercredi : 10h-12h30 16h-18h
Jeudi : 10h-12h30 15h-17h
Vendredi : 10h-12h30 15h-17h
Samedi : 8h30-13h30 15h-17h
Dimanche : 10h-13h30