0
0

Bonjour.

Il semblerait qu’atlantic park soit sur le point de construire un nouveau toboggan en face de belambra, sur une parcelle qui était me semble-t-il communale ?  Qu’en est il exactement ? Y a t il eu un permis de construire ou une déclaration de travaux de déposé ? Il s’agit quand même d’un ERP, on ne peut pas construire sans autorisation, commission de sécurité….

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement

C. Ducos

  • Ducos a poster ce sujet Il y a 5 mois
  • dernière modification Il y a 5 mois
0
0

Madame, Monsieur,

Le twister race est un nouvel équipement du parc aquatique. Son installation a fait l’objet d’un permis de construire délivré en conformité avec les règles d’urbanisme. A l’occasion de l’instruction de ce même permis de construire, les sous-commissions compétentes ont effectivement été consultées, en matière de sécurité et d’accessibilité.

Par ailleurs, je vous confirme que le parc aquatique, confié en gestion dans le cadre d’un bail emphytéotique, s’étend au sud, le long du Belambra, jusqu’à la résidence de la plage. Cette parcelle en sable, jusqu’à présent inutilisée, fait bien partie du périmètre du parc aquatique, et c’est à ce titre que l’actuel gestionnaire du parc l’aménage en vue de diversifier son offre touristique.

Soyez assuré que l’évolution du parc aquatique fait l’objet d’une attention particulière de notre part : nous suivons de près les évolutions proposées par le gestionnaire, afin de nous assurer qu’elles respectent l’ensemble des règlementations applicables à ce type d’équipement.

Espérant avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement,

Lionel Camblanne,
Maire de Seignosse.

 

Showing 1 result
Votre réponse

Veuillez en premier pour continuer.