Fermé
0
0

Bonjour,

Habitant au bourg,  je passe tous les jours par le rond point situé au croisement de l’Avenue Charles de Gaulle et de la Rue du Commerce et je constate, presque tous les jours aussi, que les véhicules qui sont engagées sur l’artère principale (Avenue Charles de Gaulle) font en général un « tout droit ». Je suis étonné qu’il n’y ait pas encore eu un accident majeur avec une voiture s’engageant par la Rue du Commerce.

Soit la signalisation est insuffisante (mais elle est bien présente pourtant), soit il faudrait peut être trouver une solution pour obliger les véhicules à « tourner » autour du rond point pour qu’il soit à la fois efficace et sécurisé.

Bien à vous,

0
0

La signalisation au niveau de ce rond point est en place, et un dos d’âne en aménage l’accès.  Mais malheureusement —  comme vous le notez —  de nombreuses personnes circulent « tout droit ».  Donner du relief au rond-point empêcherait le passage des camions ou des bus, ce n’est pas envisageable en l’état. Nous sensibilisons la gendarmerie sur la nécessité de faire respecter la code de la route dans le centre ville de la commune.

Showing 1 result