0
0

Sur le trottoir près de la plaque d’égout, place Victor Gentille, devant l’immeuble « Les Tamaris » avant le restaurant « l’alibi »,les pavés autobloquants sont déplacés. J’ai déjà vu plusieurs personnes trébucher à cause des pavés disjoints. Ces pavés ne sont pas maintenus côté haie et sont déplacés par les véhicules du marché qui se garent à cet endroit. Je vous signale également l’état de délabrement du bloc d’alimentation électrique à cet endroit.

 

  • catherine a poster ce sujet Il y a 3 mois
  • dernière modification Il y a 3 mois
0
0

Madame,

Nous vous remercions de votre intervention et nous transmettons au service technique ce problème sur les pavés autobloquants de la partie basse de la place Gentille.
Quant au délabrement du bloc d’alimentation de certaines bornes électriques destinées au marché, une remise en état est systématique avant la saison. Toutefois elles subissent des dégradations lors de la saison, avec l’afflux constant des véhicules stationnant à proximité. Nous prenons en compte votre demande et sur ses dires, une réflexion est lancée pour en envisager des solutions.

Vous souhaitant bonne réception de la présente.

Lionel Camblanne.

 

Showing 1 result
Votre réponse

Veuillez en premier pour continuer.