Concours Maisons et balcons fleuris concours fleuris

La première édition du concours des Maisons et Balcons fleuris vient de débuter. Tous les Seignossais peuvent y participer jusqu’au 20 juin.

Seule condition pour s’inscrire : disposer d’un jardin ou d’un balcon visible depuis la rue. Chaque participant doit envoyer 3 photos pour concourir à la présélection, soit sur Seignosse en ligne, soit directement à l’accueil de la mairie. Les jardins et balcons retenus feront alors l’objet d’une visite du jury qui, fin juin, appréciera le fleurissement depuis l’espace public. Composé de techniciens des espaces verts de la ville, d’élus, et de Seignossais, le jury décernera 3 récompenses parmi ces catégories : jardins à Seignosse océan, jardins à Seignosse Bourg et enfin balcons.

Fin des candidatures le 20 juin, visite du jury entre le 22 et 26 juin. La cérémonie de remise des prix aura lieu le samedi 29 juin dans le parc du stade Gilles Hiriart, situé à la plaine des sports.

Règlement du concours et bulletin d’inscription disponibles sur demande à l’accueil de la Mairie, en téléchargement ci-dessous :
Télécharger le règlement du concours
Télécharger le bulletin d’inscription


Concours Maisons et balcons fleuris bouton seignosse en ligne



Remplir de chez vous le formulaire d’inscription sur Seignosse en ligne