Tous les marchés publics ouverts par la Ville de Seignosse sont consultables, le cas échéant, sur la plate-forme départementale.
Lien vers l’espace du Conseil Général des Landes concernant les marchés publics.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

CONSTRUCTION DE 2 BATIMENTS D’HEBERGEMENT SAISONNIER

  1. OBJET DU MARCHE : MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX
    CONSTRUCTION DE 2 BATIMENTS D’HEBERGEMENT SAISONNIER –

 

  1. ORGANISME PASSANT LE MARCHE : COMMUNE DE SEIGNOSSE

 

  1. UNITE MONETAIRE : Unité monétaire souhaitée par l’organisme qui passe le marché : Euros

 

  1. MODE DE PASSATION : Procédure adaptée avec possibilité de négocier avec les entreprises ayant déposées une offre conformément à l’article 27 et 59 du  décret n° 2016-360 du 25 mars 2016

 

  1. MODALITES D’ATTRIBUTION : ENTREPRISES SEPAREES
  2. LOTS

 

N° ET LIBELLE DES LOTS

LOT 00 :       PRESCRIPTIONS COMMUNES A TOUS LES CORPS D’ETAT

LOT 02 :       TERRASSEMENT VOIRIE ASSAINISSEMENT

LOT 03 :       GROS ŒUVRE

LOT 04 :       CHARPENTE – COUVERTURE – ZINGUERIE

LOT 05 :       MENUISERIES EXTERIEURES PVC / ALU – OCCULTATIONS

LOT 06 :       MENUISERIES INTERIEURES BOIS

LOT 07 :       CLOISONS – DOUBLAGES – PLAFONDS

LOT 08 :       ELECTRICITE BT TBT

LOT 09 :       PLOMBERIE – SANITAIRE – CHAUFFAGE – VMC

LOT 10 :       SOLS SOUPLES

LOT 11 :       CARRELAGE – FAIENCE

LOT 12 :       PEINTURES

LOT 13 :       NETTOYAGE

 

  1. JUSTIFICATIONS A FOURNIR : Les déclarations DC1 (mise à jour du 26/10/2016) – DC2 (mise à jour du 26/10/2016) – DC4 (en cas de sous-traitance) à compléter ainsi que tous les documents qui y sont mentionnés, le CCAP signé, l’attestation d’assurance 2018 ainsi que toutes les attestations fiscales et sociales 2018.

 

  1. CRITERES D’ATTRIBUTION : Valeur Technique : 60%

                                                                 Prix : 40%

 

  1. DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES

Le 14/03/2018 A 12H 00 à la COMMUNE DE SEIGNOSSE – La transmission des offres par voie électronique est autorisée.

 

  1. RETRAIT DES DOSSIERS DE CONSULTATION A :
  • Les pièces nécessaires à la consultation sont à retirer (ou à demander) à l’adresse suivante :

 

REPRO SERVICES LANDES

123 AVENUE SAINT VINCENT DE PAUL

40100 DAX

TEL : 05 58 74 21 97

FAX : 05 58 74 39 99

 

 

La fourniture des dossiers est à la charge des entreprises.

 

  • Téléchargement gratuit du dossier sur la plateforme du site landespublic.org

 

  1. DELAI DE VALIDITE DES OFFRES : 90 Jours.


 

 

 

  1. RENSEIGNEMENTS

 

  • TECHNIQUES

 

ATELIER ARCAD : ALAIN DUDES

722 AVENUE MARECHAL FOCH –

40990 ST PAUL LES DAX

TEL : 05/58/91/95/85.-

MAIL : atelier.arcad@orange.fr

 

BE FLUIDES/CHAUFFAGE ELEC

SARL BETEL – ELODIE LAFITTE – YANNICK DESTOUESSE

570 RTE DU MOULIOT

40990 ST VINCENT DE PAUL

TEL/FAX : 05/58/97/81/18

 

BE STRUCTURES

IDC – M. DAVID DELMAS

2128 AVENUE DE LA RESISTANCE

40990 SAINT PAUL LES DAX

 

 

ECONOMISTE

ATELIER ARCAD

722 AVENUE MARECHAL FOCH – 40990 ST PAUL LES DAX

TEL : 05/58/91/95/85.- MAIL : atelier.arcad@orange.fr

 

DIAGNOSTIC AMIANTE

ADC

17 COURS GALLIENI

40100 DAX

TEL : 05 58 57 42 41

 

BUREAU DE CONTROLE

ALPES CONTROLES

Batiment domolandes

Parc d’activites ATLANTISUD

50 allée de Cérès

40230 SAINT GEOURS DE MAREMNE

Tel : 06 84 95 68 28

Mail : dax@alpes-controles.fr

 

 

SPS

BE 3C

12 RUE DE LA PAIX

40990 SAINT PAUL LES DAX

TEL : 05 58 91 95 85

Mail : atelier.arcad@orange.fr

 

 

  • ADMINISTRATIFS

 

       Julie GAGNEUX ou Aurélie CLERC

MAIRIE DE SEIGNOSSE

1998 AVENUE CHARLES DE GAULLE

40510 SEIGNOSSE

TEL : 05 58 49 89 89

       Mail  compta@seignosse.fr

 

 

 

  1. ADRESSE OU LES CANDIDATURES OU LES OFFRES DOIVENT ETRE TRANSMISES:

MAIRIE DE SEIGNOSSE

1998 AVENUE CHARLES DE GAULLE

40510 SEIGNOSSE

TEL : 05 58 49 89 89 

  1. AVIS ENVOYE A LA PUBLICATION Le 14/02/2018

puce_bleu_50 marches publics seignosse Marchés publics puce bleu 50

 AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MISSION DE MAITRISE D’ŒUVRE POUR LA REALISATION D’UN SKATEPARK EN BETON ET DE SES ABORDS SUR LA ZONE D’ENTREE DE PLAGE DU PENON.

 

Nature du marché : 

Marché de maîtrise d’œuvre à procédure adaptée

Pouvoir adjudicateur :

COMMUNE DE SEIGNOSSE

1998, Avenue Charles de Gaulle

BP 31

40511 SEIGNOSSE CEDEX 1

Téléphone : 05.58.49.89.89 – Télécopie : 05.58.49.89.80

Objet du marché :

MISSION DE MAITRISE D’ŒUVRE POUR LA REALISATION D’UN SKATEPARK EN BETON ET DE SES ABORDS SUR LA ZONE D’ENTREE DE PLAGE DU PENON.

Lieu d’exécution des travaux :

Commune de Seignosse

Caractéristiques principales 

La consultation ne fait pas l’objet d’une décomposition en lots, les prestations donneront lieu à un marché unique.

Délai d’exécution du marché :

Le délai global d’exécution est de 9 mois maximum, décomposé en deux tranches :

  • Une tranche ferme de 2 mois
  • Une tranche conditionnelle de 7 mois

Délai de paiement :

30 jours à compter de la réception des pièces justificatives par le maître d’ouvrage

Modalités de paiement : 

Virement bancaire

Critères d’attribution :

Offre la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de Consultation (RC).

Critère 1 : la prise en compte des contraintes exposées dans le CCTP et premières réflexions sur le futur projet : 30%

Critère 2 : l’adéquation des compétences de l’équipe proposée avec le projet : 30 %

Critère 3 : la proposition d’honoraires : 40 %

Conformément à l’article 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de procéder à une négociation avec les candidats ayant présenté une offre.

Le pouvoir adjudicateur se réserve, également, la possibilité d’attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation.

Pièces justificatives à produire : 

Pièces mentionnées dans le Règlement de Consultation (RC)

Procédure de passation :

Marché de de maitrise d’œuvre à procédure adaptée passé en application des articles 27, 34 et 59 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016.

Renseignements complémentaires :

Les offres seront établies en euros et en langue française

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus :

Référent administratif

COMMUNE DE SEIGNOSSE

Correspondant Service marchés – Nom du contact : Laurent Mioque

Tel : 05.58.49.89.87

courriel : laurent.mioque@seignosse.fr

Adresse auprès de laquelle on peut retirer le dossier de consultation 

Le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) peut être consulté et téléchargé gratuitement aux adresses suivantes:

https://marchespublics.landespublic.org/

Procédure de recours

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :

Tribunal Administratif de Pau

Villa Noulibas – 50 Cours Lyautey – BP 543

64010 PAU CEDEX

Tél : 05 59 84 94 40   Fax : 05 59 02 61 98

Courriel: greffe.ta-pau@juradm.fr

Les offres sont à envoyer par courrier  ou à déposer électroniquement sur le site précédemment cité  :

MAIRIE DE SEIGNOSSE

Service Marchés

1998, Avenue Charles de Gaulle

BP 31

40511 SEIGNOSSE CEDEX 1

Date limite de réception des offres :

Date : 5 mars 2018

Heure : 12h00

Date d’envoi à la publication :

5 février 2018

puce_bleu_50 marches publics seignosse Marchés publics puce bleu 50

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

CONSTRUCTION D’UN BATIMENT COMMUNAL DE LOGEMENTS
LOT DEMOLITION – DESAMIANTAGE

 

  1. OBJET DU MARCHE : MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX
    CONSTRUCTION D’UN BATIMENT COMMUNAL DE LOGEMENTS – LOT DEMOLITION – DESAMIANTAGE
  1. ORGANISME PASSANT LE MARCHE : COMMUNE DE SEIGNOSSE
  1. UNITE MONETAIRE : Unité monétaire souhaitée par l’organisme qui passe le marché : Euros
  1. MODE DE PASSATION : Procédure adaptée avec possibilité de négocier avec les entreprises ayant déposé une offre conformément aux articles 27, 34 et 59 du décret 2016-360 du 25.3.2016

 

  1. MODALITES D’ATTRIBUTION : ENTREPRISES SEPAREES
  2. LOTS

N° ET LIBELLE DES LOTS

LOT 01 :       DEMOLITION – DESAMIANTAGE

 

  1. JUSTIFICATIONS A FOURNIR : Les déclarations DC1 (mise à jour du 26/10/2016 / DC2 (mise à jour du 26/10/2016) – DC4 (en cas de sous-traitance) à compléter ainsi que tous les documents qui y sont mentionnés, le CCAP signé, l’attestation d’assurance 2018 ainsi que toutes les attestations fiscales et sociales 2018.

 

  1. CRITERES D’ATTRIBUTION :
    Valeur Technique : 60%
    Prix : 40%
  2. DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES

Le 19/02/2018 à 12 h 00 à la COMMUNE DE SEIGNOSSE
La transmission des offres par voie électronique est autorisée.

  1. RETRAIT DES DOSSIERS DE CONSULTATION A :
  • Les pièces nécessaires à la consultation sont à retirer (ou à demander) à l’adresse suivante :

REPRO SERVICES LANDES
123 AVENUE SAINT VINCENT DE PAUL
40100 DAX
TEL : 05 58 74 21 97
FAX : 05 58 74 39 99

La fourniture des dossiers est à la charge des entreprises.

  • Téléchargement gratuit du dossier sur la plateforme du site landespublic.org
  1. DELAI DE VALIDITE DES OFFRES : 90 Jours.

 

  1. RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES

 ATELIER ARCAD : ALAIN DUDES
722 AVENUE MARECHAL FOCH –
40990 ST PAUL LES DAX
TEL : 05/58/91/95/85
MAIL : atelier.arcad@orange.fr

BE FLUIDES/CHAUFFAGE ELEC
SARL BETEL – ELODIE LAFITTE – YANNICK DESTOUESSE
570 RTE DU MOULIOT
40990 ST VINCENT DE PAUL
TEL/FAX : 05/58/97/81/18

BE STRUCTURES
IDC – M. DAVID DELMAS
2128 AVENUE DE LA RESISTANCE
40990 SAINT PAUL LES DAX

ECONOMISTE
ATELIER ARCAD
722 AVENUE MARECHAL FOCH – 40990 ST PAUL LES DAX
TEL : 05/58/91/95/85
MAIL : atelier.arcad@orange.fr

DIAGNOSTIC AMIANTE
ADC
17 COURS GALLIENI
40100 DAX
TEL : 05 58 57 42 41

BUREAU DE CONTROLE
ALPES CONTROLES
Batiment domolandes
Parc d’activites ATLANTISUD
50 allée de Cérès
40230 SAINT GEOURS DE MAREMNE
Tel : 06 84 95 68 28
Mail : dax@alpes-controles.fr

SPS
BE 3C
12 RUE DE LA PAIX
40990 SAINT PAUL LES DAX
TEL : 05 58 91 95 85
Mail : atelier.arcad@orange.fr

  1. DEPOT DES OFFRES
    Les offres sont à envoyer par courrier ou à déposer électroniquement
    Dépôt électronique sur le site suivant : https://marchespublics.landespublic.org/

Envoi par courrier à l’adresse suivante :
MAIRIE DE SEIGNOSSE
1998 AVENUE CHARLES DE GAULLE
40510 SEIGNOSSE
TEL : 05 58 49 89 89

 

  1. AVIS ENVOYE A LA PUBLICATION Le 01/02/2018

puce_bleu_50 marches publics seignosse Marchés publics puce bleu 50

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

FOURNITURE D’ELECTRICITE POUR BATIMENTS COMMUNAUX

  1. Nom et coordonnées de la collectivité passant le marché :

COMMUNE DE SEIGNOSSE

1998 AVENUE CHARLES DE GAULLE
40510 SEIGNOSSE
N° SIRET : 21400296600015
Courriel : compta@seignosse.com
TEL : 05.58.49.89.86

  1. Procédure de passation : Marché à procédure adaptée passé en application des articles 27, 34 et 59 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016.
  2. Objet du marché : Fourniture d’électricité pour bâtiments communaux.
  3. Description de la mission : Fournir en énergie électricité et l’acheminement des bâtiments identifiés
    par leur site, leur localisation, selon les quantités décrites.       
  1. Présentation de l’offre :

Les offres seront présentées de façon synthétique dans les tableaux faisant apparaître l’ensemble des coûts (énergie, abonnement, …).

  1. Offre de base :

Fourniture et abonnement en énergie électricité de l’ensemble des sites pour une période de 22 mois, du 01/03/2018 au 31/12/2019.
Le prix de l’acheminement est donné à titre indicatif sur la base du TURPE en vigueur à la remise de l’offre. Ce prix évoluera en fonction des évolutions du TURPE avec une réfaction à l’euro près sans surcoût additionnel.

            Services liés à la fourniture : Possibilité de proposer des services liés à la fourniture.

  1. Unité monétaire :
    L’unité monétaire utilisée est l’euro.
  2. Prix :
    Les prix sont fermes sur la période concernée.
  3. Délai d’exécution : Démarrage de la fourniture au 01/03/2018  (jusqu’au 31/12/2019).
  4. Critères retenus pour le jugement des offres :
  • Le prix de la fourniture d’électricité : pondération de 60 %
  • L’organisation et les moyens humains mis en œuvre pour répondre au suivi du contrat : pondération de 40%
  1. Adresse auprès de laquelle on peut retirer le dossier de consultation :
    Téléchargement gratuit sur le site : https://marchespublics.landespublic.org/
  2. Procédure de recours
    Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :

Tribunal Administratif de Pau
Villa Noulibas – 50 Cours Lyautey – BP 543
64010 PAU CEDEX
Tél : 05 59 84 94 40   Fax : 05 59 02 61 98
Courriel: greffe.ta-pau@juradm.fr

  1. Les offres sont à envoyer par courrier ou à déposer électroniquement

Dépôt électronique sur le site suivant : https://marchespublics.landespublic.org/

Envoi par courrier à l’adresse suivante :

Commune de SEIGNOSSE

Service Marchés publics
1998 Avenue Charles de Gaulle
40510 Seignosse Cedex

  1. Date limite de réception des offres:
    19/02/2018 à 12H00
  2. Date d’envoi à la publication
    01/02/2018

puce_bleu_50 marches publics seignosse Marchés publics puce bleu 50

 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
FOURNITURE D’ELECTRICITE POUR L’EHPAD DE SEIGNOSSE

  1. Nom et coordonnées de la collectivité passant le marché : CCAS DE SEIGNOSSE
    1998 AVENUE CHARLES DE GAULLE
    40510 SEIGNOSSEN° SIRET : 26400291600015
    Courriel : compta.ccas@seignosse.fr
    TEL : 05.58.49.89.86
  2. Procédure de passation : Marché à procédure adaptée passé en application des articles 27, 34 et 59 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016.
  3. Objet du marché : Fourniture d’électricité pour l’EHPAD L’Alaoude (Maison de retraite).
  4. Description de la mission : Fournir en énergie électricité et l’acheminement du bâtiment identifiéselon les quantités décrites.
  5. Présentation de l’offre :Les offres seront présentées de façon synthétique dans les tableaux faisant apparaître l’ensemble des coûts (énergie, abonnement, …).
  6. Offre de base :Fourniture et abonnement en énergie électricité du site pour une période de 22 mois, du 01/03/2018 au 31/12/2019.Le prix de l’acheminement est donné à titre indicatif sur la base du TURPE en vigueur à la remise de l’offre. Ce prix évoluera en fonction des évolutions du TURPE avec une réfaction à l’euro près sans surcoût additionnel.Services liés à la fourniture : possibilité de proposer des services liés à la fourniture.
  7. Unité monétaire :L’unité monétaire utilisée est l’euro.
  8. Prix :Les prix sont fermes sur la période concernée.
  9. Délai d’exécution : Démarrage de la fourniture au 01/03/2018 (jusqu’au 31/12/2019).
  10. Critères retenus pour le jugement des offres :
    • −  Le prix de la fourniture d’électricité : pondération de 60 %
    • −  L’organisation et les moyens humains mis en œuvre pour répondre au suivi du contrat :pondération de 40%11. Adresse auprès de laquelle on peut retirer le dossier de consultation :Téléchargement gratuit sur le site : https://marchespublics.landespublic.org/

12. Procédure de recours

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :
Tribunal Administratif de Pau
Villa Noulibas – 50 Cours Lyautey – BP 543

64010 PAU CEDEX
Tél : 05 59 84 94 40 Fax : 05 59 02 61 98 Courriel : greffe.ta-pau@juradm.fr

13. Les offres sont à envoyer par courrier ou à déposer électroniquement

Dépôt électronique sur le site suivant : https://marchespublics.landespublic.org/ Envoi par courrier à l’adresse suivante :
CCAS de SEIGNOSSE
Service Marchés publics

1998 avenue Charles de Gaulle 40510 Seignosse

  1. Date limite de réception des offres :
    19/02/2018 à 12H00
  2. Date d’envoi à la publication
    02/02/2018puce_bleu_50 marches publics seignosse Marchés publics puce bleu 50