Dossier de demande de subvention 2018 :

Comme chaque année nous mettons votre dossier de demande de subvention en téléchargement. Votre dossier est à envoyer ou à déposer au plus tard le 20 novembre 2017.

Documents à l’attention des associations :

Le formulaire d’organisation d’évènement est disponible en trois formats. Vous pouvez l’imprimer au format .pdf, puis le compléter et le retourner en Mairie. Vous pouvez également le compléter directement en le téléchargeant dans un des deux formats traitement de texte (Word ou Open Office), puis le retourner par email à Laurence HOCHARD à l’adresse suivante : comanimation@seignosse.fr

Ces formulaires sont à retourner à la mairie au plus tard deux mois avant la date de l’évènement organisé.

Affichage communal :

L’affichage sauvage est interdit.

Pour l’affichage des visuels liés à votre évènement dans les vitrines communales, les tournées d’affichage sont effectuées les 1er et 3ème mardi matin de chaque mois, vous pouvez laisser vos affiches à l’accueil de la Mairie jusqu’au lundi précédent.

 

Annuaire des associations de Seignosse