Vie associative

Seignosse bénéficie d’un tissu associatif dense : plus de 60 associations sont en effet implantées sur la commune.

Maillons indispensables de notre vie locale, ces associations contribuent à travers leurs activités quotidiennes à faire vivre la commune.

La commune organise chaque année le Forum des Asso au mois de septembre. Un rendez-vous convivial qui permet de vrais échanges entre le public et les associations locales.

Contacter le service : associations@seignosse.fr

Mise à disposition du minibus

L’annuaire des associations

Vous êtes une association ?

La ville de Seignosse développe un annuaire en ligne des associations afin de valoriser le tissu associatif local et rendre plus lisibles et accessibles vos activités.

Afin de permettre la création et la mise à jour de cet annuaire, nous vous remercions de bien vouloir renseigner minutieusement la fiche sur cette page.

Le service évènementiel et vie associative reste à votre disposition pour vous aider à renseigner cette fiche en cas de besoins.

Vous cherchez une asso ?